menu clear

Livraison

Livraison et retrait à l’Atelier : 

EPOIESEN – Marie Portefaix

12 Impasse des Candelettes

84330 Caromb

Colissimo suivi : 

Petits objets et colis peu encombrants :

La livraison des colis s’effectue par la Poste en « Colissimo suivi ». En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans votre boîte à lettres.

Les colis sont généralement expédiés sous 48h à 72h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le « Colissimo suivi » remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 Transporteur : 

Mobilier & colis encombrants : 

  • LIVRAISON pour la France métropolitaine & la Corse

Mobilier & colis encombrants (palette standard et palette sur mesure) :

Frais de port fixes de 8% TTC pour l’ensemble de la commande.

  • LIVRAISON à l’intérieur de l’Union européenne et la Suisse

Mobilier et colis encombrant (palette standard et palette sur mesure)

Frais de port fixes de 12% TTC pour l’ensemble de la commande.

 

Lors de la livraison de votre colis ou de votre palette :

Il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison :

Le colis ou la palette doit correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé.

Il doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, écrasé, ouvert ou qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Si le colis ou la palette est visiblement endommagé, nous vous conseillons de le refuser, de le laisser au transporteur, puis de prendre contact rapidement avec Epoiesen.fr. Tous les transports effectués par Transporteur sont assurés à hauteur de votre commande.